Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FCPE Boulogne-Billancourt
7 mai 2007

Devoirs à la maison

Bonjour,

Je me mermets d'attirer votre attention sur un livre que je viens de publier aux éditions de la Chronique Sociale" et qui pourra peut-être vous intéresser : il traite du problème récurrent des devoirs à la maison. Il s'agit de dépasser des querelles stériles pour repenser l'autonomie des élèves. J'insiste dans cet ouvrage sur l'impérieuse nécessité de renforcer les échanges avec les parents (ce qui à mon sens est encore loin d'être le cas).

http://devoirsmaison.canalblog.com/

Cordialement

A. Simonato

 

Publicité
Commentaires
FCPE Boulogne-Billancourt
  • La FCPE vous accompagne dans tous les établissements scolaires de Boulogne-Billancourt, de la maternelle au lycée. Contact : Aude VETILLARD - Présidente de l'Union Locale FCPE - fcpe.boulogne@gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité