Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FCPE Boulogne-Billancourt
9 janvier 2007

« Aide moi à faire ma page de lecture »

Le projet « Aide moi à faire ma page de lecture » organisé en partenariat par Marie-Claire de Trentinian conseillère municipale chargée de la politique de la ville et quatre associations boulonnaises (l'AFI, la bibliothèque de l'Oiseau Lyre, Ozanam et l'Entraide scolaire amicale) recherche des parents bénévoles pour intervenir de deux à quatre fois par semaine auprès d’enfants de CP et les aider à faire leur travail en lecture. 

Contact: Nicole Dutoit : 01 46 03 27  78

(Annonce parue dans la Feuille de Chou n°23)

Publicité
Commentaires
FCPE Boulogne-Billancourt
  • La FCPE vous accompagne dans tous les établissements scolaires de Boulogne-Billancourt, de la maternelle au lycée. Contact : Aude VETILLARD - Présidente de l'Union Locale FCPE - fcpe.boulogne@gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité